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Question

Problème application proximus tv


Bonsoir, il m est impossible de me connecter a proximus tv. J'ai tjs le message "oups une erreur s' est produite". Que faire? Merci

10 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 14, 2018
Bonsoir Cricri234,

Pourriez-vous nous envoyer par message privé via ce lien, votre numéro de client ou de ligne SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

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  • Motivateur
  • June 18, 2018
Bonjour Cricri234, est-ce en ordre ? Nadia

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 18, 2018
Absolument pas, depuis la mise à jour de l'application, proximus TV ne fonctionne plus du tt alors qu'avant elle fonctionnait parfaitement, j'ai le msg oups veuillez reesayer !

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 18, 2018
Bonjour cricri234,

Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'App. Ensuite, connectez-vous avec vos login et mot de pass MyProximus

Je viens de dissocier vos appareils de votre login.

Cela devrait résoudre le souci

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 18, 2018
Ça ne fonctionne tjs pas, j'ai tjs "oups une erreur s'est produite !!

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 19, 2018
Bonjour Cricri234,

Tout est en ordre au niveau de votre profil, la meilleure chose à faire est insister jusqu'a ce que ça passe. Je fais remonter ceci au service concerné. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 19, 2018
Insister jusqu'à ce que ça passe !? C'est ce que je fais depuis la mise à jour et rien ne va, et je ne sais même pas profiter pour voir le match des belges au boulot alors que je vous suis fidèle en tant que client depuis très longtemps, alors dite moi pkoi avant cette mise à jour tout était OK et là plus rien ne va ? Merci beaucoup.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 19, 2018
Bonjour Cricri234,

dès réponse du service, nous vous tenons au courant.

En attendant, pourriez-vous tester votre login.

Utilisez-vous bien cricr*******@gmail.com?

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 20, 2018
Bonjour, après une dernière mise à jour, tout est rentré en ordre, merci d'avance pour votre aide !!

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 20, 2018
OK, tant mieux si tout est en ordre maintenant. Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc.