Skip to main content
Répondu

probleme application tv


depuis quelques temps j'ai un message d'erreur chaque fois que je me connecte (oups, une erreur s'est produite) impossible de regarder la tv en direct. j'ai déja supprimé et réinstallé l'application et même modifier mon mot de passe mais rien n'y fait. quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution

Meilleure réponse par EtienneL

Bonsoir Miguel Fr,

Je viens de corriger la configuration de l'App Proximus TV pour vous.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci

Etienne

3 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • June 15, 2018
Bonsoir Miguel Fr,

Je viens de corriger la configuration de l'App Proximus TV pour vous.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 15, 2018
Cela fonctionne, merci à vous.
Bonne soirée et bon week-end

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 15, 2018
Parfait Miguel Fr.

Merci pour votre retour.

Etienne