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Question

Problème authentification SAML sur MyProximus


Bonjour,

je viens de créer mon compte MyProximus, et après avoir valider via le mail la création du compte, lorsque je m'authentifie, je reçois l'erreur d'authentification



Vous serait-il possible de vérifier d'où vient l'erreur et de fixer celle-ci.

En vous remerciant d'avance.

Cordialement

4 commentaires

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  • Habitué
  • July 7, 2018
Le soucis peut arriver lors de l inscription avez vous reessayer depuis?

David W
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  • Community Manager
  • July 7, 2018
Bonjour Pierre G,

Je vous invite à réessayer plus tard avec un autre navigateur et nous dire quoi.

Merci d'avance, David

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 15, 2018
Bonjour DavidW,

j'ai effectué les tests suivants:

1°) Connexion avec Firefox, Chrome et Edge -> Même problème SAML. Cependant j'ai tout de même accès à certaines fonctions de MyProximus, comme changer le mot de passe. Mais je n'ai par exemple pas accès à la liste de mes produits. (PS, j'ai aussi fait un clean des caches des browsers)
2°) J'ai changer mon mot de passe, mais j'ai la même erreur SAML avec ce nouveau mot de passe.

Probablement un problème avec la définition de mon profile dans vos systèmes ?

Merci de faire le nécessaire pour résoudre le problème, car j'aimerai bien pouvoir accéder à mes produits et activer One Drive for Business.

Cordialement

Pierre.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 16, 2018
Bonjour Pierre,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien votre numéro de ligne ou de client SVP?:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne