Skip to main content
Répondu

Problème avec internet depuis 1 mois ... (Houdeng)


Bonjour,

J'ai reçu un message de proximus m'informant qu'ils allaient faire des travaux pendant quelques jours dans mon quartier et que ma connexion internet risquerait d'être pertubée. Jusque là je n'ai pas de problème avec sa mais cela va faire 1 mois que ma connexion internet se dégrade de jour en jour et toujours pas de nouvelles.
J'aimerais savoir si cela vient de moi bbox2 ou de proximus qui a de gros retards sur leur travaux.

(j'habite à Houdeng-Aimeries)

Bien à vous.

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour Eric R.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client en privé via ce lien svp?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

3 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • August 22, 2018
Bonjour Eric R.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client en privé via ce lien svp?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 25, 2018
Bonjour,

Je tien à remercier l'équipe proximus qui m'ont beaucoup aidé en message privé et qui m'ont offert la bbox3 pour échanger ma bbox2. Maintenant mon wifi fonctionne et c'est améliorer passant de 35 ms de moyenne à 17ms de moyenne.
Merci à vous.

Bon Week-end !

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 25, 2018
Bonjour Eric R,

Heureux d'apprendre que vous êtes satisfait :-)

Bon week-end