Skip to main content
Question

Problème avec l'appli proximus tv


Bonjour,
Quand je me connecte a l'appli proximus tv, un message d'erreur apparait et impossible d'utiliser cette dernière... elle fonctionnait très bien avant la dernière mise à jour.

Merci de bien vouloir m'aider.

3 commentaires

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • July 28, 2018
Bonjour Cyrilcyril,

Pourriez-vous préciser l'erreur svp ? :)

Si vous utilisez le compte c******ym@hotmail.com, cela est normal, il n'est pas lié au compte client. Vous devez utiliser la**********ur@hotmail.com

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 28, 2018
Même problème en utilisant l'adresse la********ur@hotmail.com

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • July 28, 2018
Et donc quel est le message d'erreur ?

Pourriez-vous m'indiquer avec quels appareils vous avez ce souci ? Leur version de l'OS ainsi que la version de l'application Proximus TV svp.

Et voici une procédure à suivre si vous avez des appareils apple :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064