Question
Problème avec l'image de la télévision
Bonsoir, bonjour
Mes parents sont de très bon clients chez vous, en effet internet, télévision, et gsm sont tous avec des abonnements émanant de chez vous. Cela fait plusieurs mois qu'ils ont un problème avec la télé. Images qui se fige a intervalle irrégulier, image qui pixelise, son qui se coupe, ...( j'ai même fais des vidéos des problèmes que j'aimerais vous transmettre). Donc complètement impossible de regarder une émission ou même un film sans avoir de problèmes, et donc impossible de profiter pleinement de votre abonnement. J'ai déjà téléphoné plusieurs fois à votre service après vente. À chaque fois que je téléphone, on me fait réinitialiser ma liaison Bbox-modem. Mais le problème n'est jamais résolu, on a reçu la visite d'un technicien mais cela n'a toujours rien changé. Le problème reste toujours le même . Votre interlocutrice que j'ai eu au téléphone la dernière fois, m'a dis que si on m'envoie un technicien cela sera payant. J'aimerais soit que vous régliez le problème , soit que vous me donniez les coordonnées de contact de votre service client. Mes parents paye un abonnement à un certain prix, et ne savent pas en profiter pleinement. Cela est complètement anormal.
Je vous serait reconnaissant soit de me donner les coordonnées, soit de trouver la solution et de contacter mes parents afin d'avoir des suites de ce petit message laissé à votre intention .
Mes parents sont de très bon clients chez vous, en effet internet, télévision, et gsm sont tous avec des abonnements émanant de chez vous. Cela fait plusieurs mois qu'ils ont un problème avec la télé. Images qui se fige a intervalle irrégulier, image qui pixelise, son qui se coupe, ...( j'ai même fais des vidéos des problèmes que j'aimerais vous transmettre). Donc complètement impossible de regarder une émission ou même un film sans avoir de problèmes, et donc impossible de profiter pleinement de votre abonnement. J'ai déjà téléphoné plusieurs fois à votre service après vente. À chaque fois que je téléphone, on me fait réinitialiser ma liaison Bbox-modem. Mais le problème n'est jamais résolu, on a reçu la visite d'un technicien mais cela n'a toujours rien changé. Le problème reste toujours le même . Votre interlocutrice que j'ai eu au téléphone la dernière fois, m'a dis que si on m'envoie un technicien cela sera payant. J'aimerais soit que vous régliez le problème , soit que vous me donniez les coordonnées de contact de votre service client. Mes parents paye un abonnement à un certain prix, et ne savent pas en profiter pleinement. Cela est complètement anormal.
Je vous serait reconnaissant soit de me donner les coordonnées, soit de trouver la solution et de contacter mes parents afin d'avoir des suites de ce petit message laissé à votre intention .
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.





