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Question

Probleme avec le Cloud


Kaylie
Bonjour, je rencontre quelques soucis avec le cloud, j'ai découvert il y a peu que j'avais 2 offres de 10gb dans mes produits, après avoir cliquer sur les deux via mon pc j'ai obtenu ce message "Impossible de trouver compte avec identifiant fourni" j'ai réessayer plusieurs fois mais rien n'y fait.
J'ai aussi télécharge l'appli sur mon téléphone et la j'ai une erreur code 2055. Une solution svp?

2 commentaires

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 9, 2018
Bonjour Kaylie,

Avez-vous déjà utilisé l'un des deux cloud ?

  • Etoile montante
  • May 23, 2018
Bonsoir Kaylie,

Je me permets de partager ce post avec toi...car ta situation pourrait ressembler dans qqs jours à la mienne...du moins si tu as déjà stocké des données dans un de tes deux comptes...

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/cloud-perte-definitive-de-l-integralite-de-mes-donnees-46750