Skip to main content
Répondu

Problème avec les apps Proximus TV


Bonjour,

Je dispose d un abonnement Familus Fiber. J’essaye de configurer l’app Proximus TV ( iOS & Android). Mais cela ne fonctionne pas. Sous android, je reçois le message: « Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus TV » et dans l app MyProximus sous Produits —> Apps, il est indiqué « Bientôt disponible » pour Proximus TV.

Pouvez-vous m’aider ?

D avance merci

Julien

Meilleure réponse par AurélienK

Noexicaise ,

Pourriez vous nous transmettre votre numéro de ligne en message privé via ce lien ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vais regarder à cela

AurélienK

13 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • October 3, 2018
Noexicaise ,

Pourriez vous nous transmettre votre numéro de ligne en message privé via ce lien ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vais regarder à cela

AurélienK

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 3, 2018
Bonjour Aurélien ,

Numéro envoyé en MP

Merci

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • October 4, 2018
Bonjour Noexicaise,

Merci pour le MP :)

Cela devrait être en ordre dès à présent, veuillez vous reconnecter

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 4, 2018
Tout est en ordre. Parfait et encore merci 👍🏻

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • October 4, 2018
Yeaaaah :)

Avec plaisir ! N'hésitez pas si besoin !

  • Débutant
  • October 12, 2018
Proximus tv ne fonctionne plus avec ma tablette android ? Le message qui apparait est le suivant " le visionnage de cette video n'est pas autorisé sur des écrans externes"
Que faire ?
Merci de me répondre
Joseph Dawans

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • October 12, 2018
Bonjour jdawans,


Merci de me confirmer que cela se passe avec une tablette Huawei Mediapad M5 ?


Si oui, il y a un souci concernant ce modèle, c'est en cours d'investigation, je reviens vers vous au plus vite 🙂

  • Débutant
  • October 12, 2018
Oui, c'est bien le modèle Mediapad M5

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • October 12, 2018
Ok, je fais donc remonter votre cas et reviendrai vers vous ! 🙂

  • Débutant
  • October 18, 2018
Plus de nouvelles depuis 6 jours ??
Quid de mon problème, pourriez vous me répondre svp

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • October 19, 2018
Bonjour jdawans,

Nous avons justement reçu une news :)
Le souci a été identifié et le correctif sera implanté dans la version 4.10 de l'app Proximus TV. Le déploiement devrait démarrer début de semaine prochaine et être complet fin de semaine ou tout début de la semaine qui suit.

  • Débutant
  • October 19, 2018
merci pour votre réponse.

  • Débutant
  • November 2, 2018
Rien ne change, il est toujours impossible de regarder les émissions et les enregistrements sur proximus TV ????
les 14 jours sont dépassés, finalement on ne l'aura pas vu fonctionner en octobre !!!