Bonjour,
Je dispose d un abonnement Familus Fiber. J’essaye de configurer l’app Proximus TV ( iOS & Android). Mais cela ne fonctionne pas. Sous android, je reçois le message: « Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus TV » et dans l app MyProximus sous Produits —> Apps, il est indiqué « Bientôt disponible » pour Proximus TV.
Pouvez-vous m’aider ?
D avance merci
Julien
Répondu
Problème avec les apps Proximus TV
Meilleure réponse par AurélienK
Noexicaise ,
Pourriez vous nous transmettre votre numéro de ligne en message privé via ce lien ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vais regarder à cela
AurélienK
Pourriez vous nous transmettre votre numéro de ligne en message privé via ce lien ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vais regarder à cela
AurélienK
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

