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Question

problème avec mon abonnement


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Bonjour ma soeur possède un abonnement mobilus M et elle a reçu un sms lui indiquant que ces appels passaient de 300 minutes en illimité. Mais nous avons constaté que dans l'application gsm myproximus rien a changé toujours 300 minutes ainsi que dans ces E-services.

3 commentaires

SamanthaDN
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  • Apprenti
  • November 12, 2018
Bonjour Renardmichael,

Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client ou le numéro de gsm concerné en privé via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Samantha

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  • Auteur
  • Habitué
  • November 12, 2018
Bonjour et merci Samantha mais je viens de regarder sur ces e-services et c'est bon, il est bien indiquer illimité dans les appels encore merci et bonne journée.

SamanthaDN
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  • Apprenti
  • November 13, 2018
Je vous en prie,

Samantha