Problème avec ProximusTV
Le message d'erreur suivant s'affiche lorsque je veux changer de chaîne:
"Une erreur est survenue. Pas de connexion. Souhaitez-vous de l'aide pour résoudre le problème?"
Je fais "OK", Genius contrôle ma connexion et me dit qu'elle est en ordre et tout de suite après, je reçois le même message, et ainsi de suite.
J'éteins le décodeur (V5 compact) avec l'interrupteur qui se trouve à l'arrière et le relance. Le logiciel se charge, le message de bienvenue de Proximus s'affiche et ensuite le menu d'accueil avec la dernière chaîne sélectionnée (avant que le message d'erreur ne s'affiche). Je sors du menu, j'essaie de changer de chaîne et à chaque fois, le même message d'erreur!
Le modem et le décodeur ont été réinitialisés (reset), l'un à la suite de l'autre, en commençant par le modem. J'ai eu deux contacts avec le support Proximus, l'un au 0800 et l'autre via le chat, mais aucun des deux n'a réussi à résoudre le problème!
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce problème également? Et surtout, quelqu'un a-t-il la solution?
Merci de votre aide.
Répondu
Problème avec ProximusTV!
Meilleure réponse par DanielV
Bonjour Fabrice,
D'après mon test de ligne, il y a un problème de qualité sur la connexion qui pourrait être la cause des problèmes que vous rencontrez
Le passage d'un technicien est nécessaire.
Je vous invite à me donner vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8het 12h soitentre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h ou encore entre 16h30 et 20h ) ainsi que le numéro de contact de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse la prévenir de sa venue dans la demi-heure avant son passage.
Par message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'après mon test de ligne, il y a un problème de qualité sur la connexion qui pourrait être la cause des problèmes que vous rencontrez
Le passage d'un technicien est nécessaire.
Je vous invite à me donner vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8het 12h soitentre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h ou encore entre 16h30 et 20h ) ainsi que le numéro de contact de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse la prévenir de sa venue dans la demi-heure avant son passage.
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