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Répondu

problème avec TV partout


Bonjour,

il y a quelques mois j'ai transféré nos produits au nom de ma compagne avec mon nom.
Depuis, je vois bien que les produit on été transféré mais impossible de voir la TV sur TV partout sous mon compte myProximus. Par contre c'est tjrs possible sous le compte de ma compagne qui existe tjrs. J'ai appelé le helpdesk et l'agent m'a expliqué que j'avais trop d'appareils connectés (5 maxi) il a donc tout supprimer mais le problème continue. Quand je connect avec mon copte, j'ai un message qui me demande prendre un abonnement...

bien à vous

Meilleure réponse par David W

Bonjour, pretender,

Je viens d'apporter une modification car il y avait toujours un conflit avec l'ancien compte.

Pourriez-vous tester et nous dire quoi svp ?

Merci d'avance, David

3 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • Réponse
  • July 24, 2018
Bonjour, pretender,

Je viens d'apporter une modification car il y avait toujours un conflit avec l'ancien compte.

Pourriez-vous tester et nous dire quoi svp ?

Merci d'avance, David

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 24, 2018
Bonsoir,

Oui en effet, ca fonctionne maintenant, merci pour l'action rapide !

Bien à vous

David W
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  • Community Manager
  • July 24, 2018
Super ! Bonne soirée, David