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Répondu

Problème boîte Skynet


Bonjour,

Impossible d’accéder depuis ce matin à ma boite Skynet... j’ai cru à un piratage et en voulant changer mon mot de passe, le site Proximus me dit que l’adresse est inconnue ou invalide. L’appli Proximus mail me dit erreur inconnue...

Bref, mystère... suis-je le seul?

Vincent

Meilleure réponse par David W

Bonjour,

pourriez-vous aller changer votre mot de passe via myproximus, dans "mon aperçu" vous cliquez sur "proximus mail" (plus ou moins au milieu).

Dans la partie modifier mon mot de passe vous pouvez le changer en tapant deux fois le nouveau.

Ceci fait vous pouvez vous reconnecter sur le webmail.

Il faudra aussi changer le mot de passe dans l'appli.

Bien à vous, David

3 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 26, 2018
Sur MyProximus, j’ai une erreur quand je veux accéder à l’option mail: il me dit que cette option n’est disponible que si j’ai un produit internet fixe.

Or je l’ai..

David W
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  • Community Manager
  • Réponse
  • September 26, 2018
Bonjour,

pourriez-vous aller changer votre mot de passe via myproximus, dans "mon aperçu" vous cliquez sur "proximus mail" (plus ou moins au milieu).

Dans la partie modifier mon mot de passe vous pouvez le changer en tapant deux fois le nouveau.

Ceci fait vous pouvez vous reconnecter sur le webmail.

Il faudra aussi changer le mot de passe dans l'appli.

Bien à vous, David

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 28, 2018
Bonjour,

Ce n’était pas possible. Apparemment ma boîte a été piratée et l’acces bloqué. Après un coup de fil à l’un de vos collaborateurs et nettoyage du pc, c’est rentré dans l’ordre!

Bien à vous,

Vincent