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Question

Problème chaîne tv


Depuis plusieurs jours j'ai des chaînes que je ne peux plus regarder notamment tf1 car j'ai des parasites uniquement sur le son , bruit aigu et donc aucun dialogue , et impossible de voir cette chaîne. Sinon côté image aucun soucis , pouvez vous m'aider ?

12 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 26, 2018
Bonjour Maximesalya,

Après vérifications sur votre ligne, je vois que tout est parfait sur celle-ci. Pourriez-vous me dire si vous avez les soucis sur un seul ou sur plusieurs décodeurs? Merci.

NicolasF

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2018
Nous n'avons qu'un seul décodeur donc je ne sais pas vérifier malheureusement.

DanielV
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  • Motivateur
  • July 26, 2018
J'ai coupé le signal Proximus TV sur votre décodeur. Voulez-vous bien vérifier si vous voyez du changement ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2018
Malheureusement aucun changement 😞 , on a eu une coupure d'Internet quelques minutes mais toujours pas de changement niveau du son de tf1

DanielV
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  • Motivateur
  • July 26, 2018
C'est bien au niveau du décodeur n'est-ce pas et pas sur l'application ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2018
Oui c'est bien au niveau du décodeur.

DanielV
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  • Motivateur
  • July 26, 2018
Est-ce que le câble HDMI a été vérifié ? Débranchez-le et rebranchez-le. Essayez-en un autre aussi si vous en avez la possibilité.

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2018
Oui Nous avons mis un autre câble pour essayer, rien ne change.

Emilie 55
  • Spécialiste
  • July 26, 2018
Bonjour,
Cela n'a probablement rien à voir avec votre problème, mais il y a qq temps, on n'avait soudainement plus de son sur TF1 entre autres. Raison: On avait mis l'audio sur dolby AC3 au lieu de stereo. Dans: Menu: Paramètres : Système : Audio.
Pardonnez-moi si je vous fais perdre votre temps.
BàV

DanielV
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  • Motivateur
  • July 26, 2018
Oui juste !

Bonne idée 🙂 d'habitude on vérifie ce paramètres quand il n'y a plus de son du tout mais bon c'est une piste à explorer oui

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 27, 2018
Nous avons vérifié également toujours rien.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 27, 2018
Maximesalya,

Nous allons échanger votre décodeur.

Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec la référence du point UPS qui vous convient et un numéro de GSM.

Pour le Point UPS: https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL (La référence)

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne