Skip to main content
Question

Problème chaînes HD


Bonjour,

Je ne capte plus les chaines HD alors que c'était le cas il y a une semaine. 

Je n'ai rien changé à mon installation. Et tous les appareils semblent fonctionner.

Pas de soucis avec les chaines SD.

Des idées ?

Merci. 

6 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 30, 2019

Bonjour corfera,

Je ne vois pas de problème de mon côté. Pourriez-vous réessayer en redémarrant votre décodeur à l’arrière?


  • Auteur
  • Nouveau
  • October 30, 2019

 

Bonsoir,

Hier, j'ai suivi toutes vos vidéos à la lettre et rien. Plus aucune chaine HD. Meme chose ce matin où j'ai convenu d'un rendez-vous avec un technicien. 

Et ce soir, tout fonctionne. J'attends maintenant les conclusions du technicien.

Merci 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 30, 2019

Bonjour,

Merci pour le retour.

Si le souci a été réglé, je serai pour l’annulation du rendez-vous car le technicien ne saura rien vous dire de plus. Si le problème se reproduit, on programmera une visite à ce moment là.

Qu’en pensez-vous?


  • Auteur
  • Nouveau
  • October 30, 2019

Non, je souhaite qu'il vienne afin qu'il vérifie.

Ce matin, il y avait un problème sur ma ligne selon la personne au téléphone. Où est parti ce problème? Rien n'a été fait pour le régler.

De plus  ce n'est pas la première fois qu'internet ou la tv ne fonctionne plus. Pour 59 eur/mois j'estime que cela devrait être fonctionnel dès que j'appuie sur "on". 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 30, 2019

Dans ce cas, je ne touche pas à votre rendez vous.


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • November 4, 2019

Bojour @corfera ,

Je constate que le technicien est bien passé.

Les appareils ont été remplacés. Le souci est-il résolu pour vous?

Merci