Skip to main content
Question

Problème connectivité au niveau de Proximus TV


Bonjour, depuis hier, l'image de ma tv se fige de temps en temps (comme si on faisait un arrêt sur image). La tv me signle un problème de connectivité et puis me demande si je veux lancer un test de connectivité. Celui-ci est lancé et réussi mais malgré ça l'image reste figée. Quand je change de chaine la tv fonctionne de nouveau mais après 2_3 secinde c'est rebelotte (image figée)
J'ai déjà éteint et puis rallumé mon décodeur, enlevé et puis remis les câbles rien n'y fait.
De temps en temps la tv refonctionne normalement et puis ça recommence. Ca devient énervant.
une idée de ce que je dois faire ?

3 commentaires

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 12, 2018
Bonjour,

Rencontrez-vous le problème actuellement ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 19, 2018
Bonjour RomainM, le problème a complètement disparu. J'espère définitivement.Merci pour votre aide.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 19, 2018
Ok parfait, bon week-end, David