Bonjour ,
J'aimerais expliquer mon problème .
J'habite chaussee romaine 47
6960 manhay
En janvier 2018 avant de rentrer dans la maison Proximus me signal que j'aurais le vdsl quelques semaine après .
J'attend donc ...
Quelque semaine après le vdsl est bien installé ...... mais jusqu'à la maison à coté de chez moi .
J'ai donc pas le droit au vdsl mais à l'adsl avec une ligne à 4.5 méga .
Ca pourrait encore me convenir sauf que çà ne fonctionne pas depuis le début et je suis entre 0.3 et 1 méga on me débite par contre tout les mois 55 euros .
Au me signal à plusieurs reprise que je peux bénéficier du modem lte et peux etre d'un boost mais à chaque fois que le technicien passe il ne sais rien faire ( il ne connait pas ) .
J'ai l'impression d’être un pigeon et de ne pas me faire entendre je pense me faire entendre autrement .
Peux être m’écouteras t'on d'avantage sur ce forum .
Je reste néanmoins polis et courtois .
Bonne journée à vous
Problème connexion internet bbox 3 et modem lte
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
