Skip to main content
Réponse

Problème d'abonnement


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
Début septembre j'ai activé un abonnement a mon papa avec le webdeal 1 euro/ 6 mois (grâce au pack Tuttimus)

Dès qu'il s'est activé celui n'était pas dans mon pack (ça c'est réglé)

Malheureusement je viens de recevoir ma facture et celui n'est pas passé à 1 euro

C'est le numéro 04727****6

Pouvez vous regarder cela?

Capture :



Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour @MFiévet96 ,
Tout d'abord, je me suis permis de retirer votre capture d'écran avec le numéro de votre papa (question de sécurité etc ;))
Je viens d'appliquer la promotion demandée. J'ai également rectifié la facture. Petit hic, celle-ci a déjà été envoyée pour payement via la domiciliation. la régularisation sera donc déduite de votre prochaine facture.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

2 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 10, 2019
Bonjour @MFiévet96 ,
Tout d'abord, je me suis permis de retirer votre capture d'écran avec le numéro de votre papa (question de sécurité etc ;))
Je viens d'appliquer la promotion demandée. J'ai également rectifié la facture. Petit hic, celle-ci a déjà été envoyée pour payement via la domiciliation. la régularisation sera donc déduite de votre prochaine facture.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Auteur
  • Spécialiste
  • September 10, 2019
Merci beaucoup @Patrice W.

J'espère que cela sera bon cette fois...

Bonne journée