Question
Problème d'activation Netflix via le décodeur
J'ai déjà appelé 4 fois vos services, me suis rendue 3 fois en magasin et tenter le tchat facebook, mon problème n'est toujours pas résolu depuis plus de deux semaines !
Je suis nouvelle cliente avec le pack Tuttimus comprenant Netflix.
J'étais déjà abonnée à Netflix auparavant. J'ai suivi les différentes étapes de désactivation pour pouvoir le réactiver via mon décodeur. Quand je sélectionne "facturation via proximus" cela ne fonctionne pas. Je reçois un message que l'offre est introuvable ou que ce moyen de paiement n'est pas autorisé.
Il apparaît que les différentes personnes qui ont essayé de m'aider ont à chaque fois cliquer sur "ajouté netflix" mais, comme par magie, il se décoche par la suite. Je reçois en effet chaque fois un email me confirmant que Netflix a été ajouté. Hors il ne fonctionne toujours pas.
J'ai déjà éteint, etc mon décodeur. Le problème persiste. J'ai également contacté Netflix, le problème ne vient pas de chez eux mais bien de chez Proximus qui n'active pas la facturation.
Ma patience atteint ses limites j'aimerais que quelqu'un trouve une solution à mon problème svp !
Je suis nouvelle cliente avec le pack Tuttimus comprenant Netflix.
J'étais déjà abonnée à Netflix auparavant. J'ai suivi les différentes étapes de désactivation pour pouvoir le réactiver via mon décodeur. Quand je sélectionne "facturation via proximus" cela ne fonctionne pas. Je reçois un message que l'offre est introuvable ou que ce moyen de paiement n'est pas autorisé.
Il apparaît que les différentes personnes qui ont essayé de m'aider ont à chaque fois cliquer sur "ajouté netflix" mais, comme par magie, il se décoche par la suite. Je reçois en effet chaque fois un email me confirmant que Netflix a été ajouté. Hors il ne fonctionne toujours pas.
J'ai déjà éteint, etc mon décodeur. Le problème persiste. J'ai également contacté Netflix, le problème ne vient pas de chez eux mais bien de chez Proximus qui n'active pas la facturation.
Ma patience atteint ses limites j'aimerais que quelqu'un trouve une solution à mon problème svp !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

