Skip to main content
Question

probleme d'enregistrement.


Bonjour
il y a quelque jour j'ai lancer l'enregistrement d'une émission car j'ai besoin de voir un reportage précis.
L'enregistrement apparait bien sur l'application proximus TV sur mon iphone mais ne se trouve pas dans les enregistrement sur ma télévision. Et quand je souhaite lancer l'enregistrement sur mon téléphone rien ne se passe.
Comment puis-je retrouver mon enregristrement car impossible de voir ce reportage ailleurs sur internet et j'en ai besoin en urgence.

Mercu

8 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • March 27, 2018
Bonsoir Zatura18,

De quel enregistrement s'agit-il?

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 27, 2018
L'émission Fruits de la passion passé sur notélé (chaîne 333) passé ce soir a 20h

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • March 28, 2018
Bonjour,

Le programme a-t-il été diffusé ? Sur notre serveur le dernier "Fruit de la passion" était le 30/03/2016 sur Ma Tele ou le 23/03/2018 mais sur Antenne Centre.

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • March 28, 2018
Bonjour,

Si jamais ils sont ici pour Notélé.

Fruits de la passion

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 28, 2018
Oui il a bien était diffusé mais sur le site de notélé les rediff ne sont pas à jour

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • March 29, 2018
Bonjour, il a dû alors être diffusé sur un autre titre. Est-ce bien le titre que vous voyez au niveau de votre enregistrement ? Bonne journée, Jean-Luc

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 29, 2018
Bonjour

Oui c’est Bien le nom vu sur l’enregistrement mais au moment que j’écris ses lignes la rediffusion est entrain de passer donc j’ai réussi à le voir

Merci beaucoup

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • March 30, 2018
Bonjour Zatura18, tant mieux si tout est OK. Bonne journée, Jean-Luc