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Question

Problème dans l'affichage des crédits d'appel ?


FrancisJ
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Bonjour,
J'ai une ligne fixe et 2 mobiles dans un pack, je constate que lorsque l'on veut vérifier l'état des crédits d'appel sur un des n°, l'affichage est correct, mais lorsque je vérifie un des autres n°, l'affichage ne se rafraichi pas et montre les infos de tous les n°...
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Francis

18 commentaires

FrancisJ
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  • Auteur
  • Habitué
  • April 12, 2016
Bonjour,
J'ai une ligne fixe et 2 mobiles dans un pack, je constate que lorsque l'on veut vérifier l'état des crédits d'appel sur un des n°, l'affichage est correct, mais lorsque je vérifie un des autres n°, l'affichage ne se rafraichi pas et montre les infos de tous les n°...
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Francis


Correction :

les infos concernant la ligne fixe sont correctes, par contre les infos sur un n° mobile reprennent les infos de la ligne fixe...

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  • Motivateur
  • April 12, 2016
Bonsoir,

Afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en nous précisant le numéro d'appel concerné. Est-ce par rapport aux informations affichées sur votre MyProximus?

Bien à vous,

JessicaR

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  • Motivateur
  • April 14, 2016
Pourriez-vous vous déconnecter et vous reconnecter afin de vérifier? Si le problème persiste, je vais introduire un dossier auprès du département concerné.

Bien à vous,

Nadia

FrancisJ
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  • Auteur
  • Habitué
  • April 15, 2016
Bonjour,

Je confirme que l'affichage des crédits d'appel dans My Proximus sont "fantaisistes"... probablement qu'il y a un mélange des informations des différents n° repris dans le pack...
En effet, j'ai :
* un n° 02******* relatif au pack internet, TV et ligne fixe.
* un n° 0479****** et un n° 0495****** pour mes deux mobiles repris dans le pack
* un 0471****** pour une carte 3G
* un n° P35***** et un n° Y111***** dont je ne connais pas la signification...

Et comme signalé, quel que soit le n° sélectionné pour afficher les crédits, l'affichage reçu mélange joyeusement les infos:?

Ce n'est pas mortel évidemment, car au niveau facturation il n'y a pas (encore) de problème, mais bon tant qu'à faire autant montrer les informations correctes aux clients... ou alors ne pas en donner :$

Francis

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  • Motivateur
  • April 15, 2016
Bonjour FrancisJ,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Je viens d'ouvrir un dossier auprès de My Proximus afin qu'il puisse vérifier et éventuellement résoudre le souci.

Ce dossier porte comme référence : CASE 25775354.

Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.

Bien à vous,

Nadia

FrancisJ
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  • Auteur
  • Habitué
  • April 15, 2016
Bonjour FrancisJ,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Je viens d'ouvrir un dossier auprès de My Proximus afin qu'il puisse vérifier et éventuellement résoudre le souci.

Ce dossier porte comme référence : CASE 25775354.

Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.

Bien à vous,

Nadia


ok merci

francis

FrancisJ
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  • Auteur
  • Habitué
  • December 1, 2017
Bonjour,
Je déterre ce message car, même si l'interface de My Proximus a changé depuis 1 an, l'affichage des consommations est toujours aussi peu claire... Je confirme que lorsque je prends la consommation d'un de mes GSM, j'ai aussi l'affichage des crédits de ma ligne fixe... et probablement également de mon 2ème GSM.
En fait le problème concerne les crédits d'appels "achetés pa échange de points Premium.
J'ouvre un autre post dans le forum dédié Premium Club, car là aussi il y a des choses pas très claires...

Bien à vous,

Francis

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  • Motivateur
  • December 2, 2017
Bonjour FrancisJ

Pourriez-vous nous transmettre une copie d'écran par message privé du problème rencontré afin qu'on puisse en aviser nos équipes et qu'une solution puisse être trouvée.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO

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  • December 2, 2017
@FrancisJ, il vous faudra fournir les liens de vos image sur un hébergeur temporaire d'image.

Vous constaterez vous même qu'il n'est pas possible d'attacher quoi que ce soit par messagerie privée.

FrancisJ
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  • Auteur
  • Habitué
  • December 3, 2017
@FrancisJ, il vous faudra fournir les liens de vos image sur un hébergeur temporaire d'image.

Vous constaterez vous même qu'il n'est pas possible d'attacher quoi que ce soit par messagerie privée.


C'est ce que j'ai fait, vous avez la copie de mon envoi en MP ...

Francis

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  • Motivateur
  • December 5, 2017
FrancisJ,

Merci pour les détails qui ont été transmis par message privé. Je viens d'ouvrir un dossier auprès de notre équipe MyProximus afin que votre profil puisse être vérifié et que vos informations soient mise à jour.

VincentO

FrancisJ
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  • Auteur
  • Habitué
  • December 5, 2017
FrancisJ,

Merci pour les détails qui ont été transmis par message privé. Je viens d'ouvrir un dossier auprès de notre équipe MyProximus afin que votre profil puisse être vérifié et que vos informations soient mise à jour.

VincentO


ok merci


francis

FrancisJ
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  • Auteur
  • Habitué
  • December 15, 2017
Pour info : j'ai reçu de l'équipe support les renseignements cherchés... reste que je trouve dommage de ne pas avoir ces informations reprises clairement dans l'interface "MyProximus ☹️

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  • December 15, 2017
afin d'en faire profité la communauté, pourriez-vous communiquer cette info?

afin que d'autre puissent en profité plus tard. profitez en ensuite pour marquer votre information sur cet affichage de crédit comme la meilleur réponse.

FrancisJ
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  • Auteur
  • Habitué
  • December 16, 2017
Je sais maintenant sur quels numéros mes crédits d'appels sont attribués...
Je ne crois pas que cela intéresse la communauté ?.
D'ou mon commentaire :
«reste que je trouve dommage de ne pas avoir ces informations reprises clairement dans l'interface MyProximus »

FrancisJ
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  • Auteur
  • Habitué
  • December 16, 2017
En fait à la lumière des informations reçues de l'équipe et après réflexion, je corrige un peu mon commentaire précédent...
Lorsque l'on a des mobiles associés à un pack et que l'on vérifie sa consommation dans l'appli MyProximus les données sont presque correctes 🙂
Je dis "presque" car il y a une info de trop au niveau du ou des mobiles : l'affichage de l'évolution des crédits d'appels achetés pour la ligne fixe !
Si cette info n'apparaissait pas ce serait parfait.

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  • December 16, 2017
pourquoi l'évolution du crédit d'appel acheté pour le fixe n'est pas intéressent mais bien pour le mobile?

FrancisJ
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  • Auteur
  • Habitué
  • December 16, 2017
pourquoi l'évolution du crédit d'appel acheté pour le fixe n'est pas intéressent mais bien pour le mobile?
je n'ai pas dit que l'évolution du crédit d'appel acheté pour le fixe n'est pas intéressant, il m'intéresse lorsque je consulte la consommation de ma ligne fixe...
j'ai dit que l'évolution du crédit d'appel acheté pour le fixe ne doit pas être visible lorsque je consulte l'évolution de ma consommation sur mes n° de mobiles !