Skip to main content
Question

Problème de connection avec la tablette et smarphone


Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à l’application.
Après avoir introduit mon login et mot de passe, je clique sur accepter et l’écran et le message suivant apparaît:
" Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus Tv est bien activé dans votre MY Proximus. "
Ce qui apparemment le cas, vu que sur la facture il y un V de couleur verte en regard de Proximus TV.
Dans l'attente de vous lire, agréer mes salutations distinguée.
Marilou1

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 12, 2018
Bonjour Marilou1

Nous procédons ce jour à une maintenance de myproximus. Pourriez-vous faire une nouvelle tentative demain et si ça ne fonctionne toujours pas nous renvoyer un message ? Merci.

David

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 14, 2018
Merci, depuis hier midi tout fonctionne normalement sur la tablette et smartphone.
Bonne journée

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • March 14, 2018
Ravi de l'apprendre et merci pour votre retour :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😉