Bonjour/bonsoir,
Ce matin(vers 10h/11h), j'ai eu de déconnexions sur ma ligne internet/Tv.
Actuellement, la télévision fonctionne bien, mais ma vitesse internet est complètement dans les choux alors que tout allait bien avant 10h00.
Serait il possible d'avoir des infos sur cette soudaine perte de vitesse?
Merci.
Répondu
Problème de connexion
Meilleure réponse par EtienneL
Bonsoir Geza,
Je viens de tester votre ligne. Je constate une vitesse de synchronisation de 100Mbps.
Il n'y a pas de volume atteint.
Avez-vous effectué un speed test? Comment êtes vous connecté? En Wifi ou en câble?
Merci pour ces infos.
Etienne
Je viens de tester votre ligne. Je constate une vitesse de synchronisation de 100Mbps.
Il n'y a pas de volume atteint.
Avez-vous effectué un speed test? Comment êtes vous connecté? En Wifi ou en câble?
Merci pour ces infos.
Etienne
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
