Bonjour,
Je suis l'heureuse utilisatrice d'un smartphone Samsung S8. Je me suis toujours connectée par WiFi.
Depuis peu, je dois me connecter en 4G. Et là, je n'y arrive pas.
J'ai reçu de la part de Proximus la procédure pour connecter à l'internet mobile.
Pour le technicien que j'ai eu en ligne, il y a certainement un mauvais point d'accès.
Je les ai tous supprimés.
J'ai coupé le smartphone.
J'ai créé un seul et unique point d'accès Proximus Internet.
J'ai coupé le smartphone.
Et me voici au point de départ ... aucune connexion 4G.
Qui peut m'aider ?
D'avance, merci.
Réponse
Problème de connexion 4G avec un samsung S8
Meilleure réponse par Dominique LISON
Merci Sophie A
Je viens de compléter le numéro de smartphone dans mon profil de données personnelles.
Il se termine par 02
Je viens de compléter le numéro de smartphone dans mon profil de données personnelles.
Il se termine par 02
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

