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Question

Problème de connexion décodeur


Bonjour,

J'ai vérifié tous les branchements câbles et ethernet entre ma box et mon décodeur V5, j'ai redémarré encore et encore soit l'un soit l'autre et pourtant rien ne fonctionne !
Ma télé affiche toujours "Votre décodeur n'est pas connecté"
De plus, aucune des 3 petites lumières devant mon décodeur n'est allumée, c'est normal ça ?

Je désespère, y'a t-il une manip à faire ou le décodeur est défectueux ?

5 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 5, 2018
Bonjour Rudy.H,

Est-ce que vous avez déjà réinitialisé le dévolo (CPL) par lequel vous passez?

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 5, 2018
Bonjour Nicolas,

Je ne passe pas par un CPL. Uniquement en ethernet directement de la box au décodeur.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 6, 2018
Rudy. H,

Dans quel port? Parce que je vois un ordinateur et le CPL dans les ports 2 et 3 mais pas de décodeur.

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 6, 2018
Bonjour,

Le fait que vous ne le voyiez pas m’interrogeait. J’ai donc changé de câble ethernet et effectivement c’est celui-là qui était défectueux.
Problème résolu ! Merci !

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 7, 2018
Bonjour Rudy.H, tant mieux si tout est en ordre, heureux de lire que nous avons pu vous aiguiller vers la solution. Bonne journée à vous, Jean-Luc.