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Répondu

Problème de facturation via MyProximus


Bonjour, suite à mon déménagement, mes factures n’apparaissent plus dans mon historique de MyProximus, pire encore, "tout est en ordre" apparaît! J'ai déjà reçu un rappel avec amende de 15€. Depuis le 24/02, je n'ai plus rien. Au début je pensais que cela était dû à mon déménagement et que le "soucis technique" allait se régler....il n'en est rien! De plus, je ne reçois pas mes factures papiers par soucis écologique... Pourriez-vous m'aider à trouver une solution?

Meilleure réponse par Catherine M

Bonjour Marc, il semble qu’à la suite de votre déménagement vous ayez également demandé un changement admiratif (passage d’indépendant vers client privé). De ce fait vos données ont changées, un nouveau numéro de client vous a été attribué. Afin que je puisse vous communiquer tous les renseignements, pourriez-vous me contacter en privé en suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d’avance.

Catherine

2 commentaires

calimero21
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  • Spécialiste
  • April 15, 2018
le mieux est la domiciliation , ( mais c'est simplement mon avis ) quitte a se faire rembourser si il y a erreur

Catherine M
  • Réponse
  • April 17, 2018
Bonjour Marc, il semble qu’à la suite de votre déménagement vous ayez également demandé un changement admiratif (passage d’indépendant vers client privé). De ce fait vos données ont changées, un nouveau numéro de client vous a été attribué. Afin que je puisse vous communiquer tous les renseignements, pourriez-vous me contacter en privé en suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d’avance.

Catherine