probleme de facture
bonjour,j'ai un probleme de facture:je suis censée avoir un forfait belgacom a 35.90 par moi illimité(ce que le technicien a dit lorsqu'il est venu installer la ligne)et qu'il n'y aurait absolument pas de surplus sur la facture,que le volume etait completement illimité .quand j'ai recu le contrat ,il etait mentionné:pack unlimited 7.50 euros en + ,j'ai contacté un conseiller lui demandant des explications et il m'a encore affirmé que les 7.50 euros ne seront pas facturés et que l'offre internet etait (encore une fois illimité,peu importe le volume consommé),a ce moment la je pouvais encore me retracter.j'ai recu ma derniere facture de 35 euros + les 7.50 euros a payer,j'ai appeler un conseiller qui m'a dit que les 7.50 euros seront bel et bien facturer,il m'a proposé de ne pas les inclure dans la facture mais je serai par contre limiter a 150 gb par moi.quelqu'un pourrait-il m'aider pour ce litige parce que c'est de la publicité mensongere pur et simple?les operateurs et techniciens 'font des erreurs' et c'est le client qui paye ,ils savent tres bien ce qu'ils disent et ce qu'ils font avec leurs futurs pigeons autrement dit nous.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.