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Réponse

PROBLEME DE FIXE


depuis le mois de juin je ne sais plus émettre & recevoir d'appel avec mon FIXE.
quatre fois des techniciens sont venu cela venait de la boite sur la route , cela à fonctionner 3-4 jours
puis de nouveau ,plus de tonalité et quand on sonne direct VOICEMAIL.
je payes mes factures pour la ligne fixe & option affichage n° appelant.
nous sommes à la mi-décembre et le problème est toujours la ....
le troisième technicien a été très étonné de voir que le boitier etait encore les anciens de la RTT ( avec la vise au milieu ) pour la distribution des appartements , il a remplacé (tout était ok ) sauf armoire de route , remis en route au mois de octobre , 3 jours puis rebelote un autre dit que c'est le cable qui remonte chez moi (obsolète , vieux) TESTE avec APPAREILLE ; OK , le flux passe correctement . après 17 h , jours ferié gratis .
pour l'instant depuis juin de 2 X 15 euros en recharge , je suis monté à 30 voir 40 euros sur mes deux numéro de GSM ,car je doit passé mes appels via mes GSM ( un proxi & un orange).
et via my proximus , support , test de ligne , réponse ; travaux en cours etc etc ;
mais malgré les mails ,je n'ai aucune solution ,ni geste commercial , et ce mois encre payé ligne fixe & ID appelant. alors que faire résilier et allé ailleurs ????????

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour ditch chaudfontaine,

Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour le désagrément.

J'ai un peu chercher, je trouve 1 numéro de ligne mais sur celui-ci, je ne constate qu'1 intervention technicien en septembre 2017.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous pourrons ainsi vérifier cela plus précisément.

merci

Etienne

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 13, 2017
Suggestion::
Testez ma ligne via www.proximus.be - MyProximus - Mon Support - Testez ma ligne
En principe, avec les éléments que vous avez indiqué il devrait y avoir une faute de ligne
Quand il n'y aurait pas de réaction de collaborateurs Px à court terme sur ce forum publique vous pourriez faire p.ex. ceci:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_us/particuliers/bienvenue-sur-le-support/gagnez-du-temps-contactez-rapidement-le-bon-service.html
Je connais mon n° tel - j'ai une question technique - mon produit ne fonctionne pas correctement - ligne fixe - en dessous de la page web écrivez nous (&introduire texte)

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • December 15, 2017
Bonjour ditch chaudfontaine,

Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour le désagrément.

J'ai un peu chercher, je trouve 1 numéro de ligne mais sur celui-ci, je ne constate qu'1 intervention technicien en septembre 2017.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous pourrons ainsi vérifier cela plus précisément.

merci

Etienne