Bonjour,
J'ai effectué une demande de nouveau raccordement en Mai 2017 et depuis c'est report de rdv en rdv avec 5 jours de congés perdu et je ne sais plus quoi faire...
Le sous traitant de Proximus est déjà venu 5 fois à la maison pour constater qu'il n'y avait pas de câble sur alors que les plans indiquent le contraire et qu'il fallait faire une tranchée pour installer un nouveau câble.
L'installation du câble de mon garage jusqu'au trottoir à déjà été faite et il faut maintenant poser un nouveau câble sous mon trottoir depuis mon habitation jusqu'à 2 maisons plus loin ou s'arrête la ligne principale.
Ce n'est pas le job du sous traitant et je n'ai aucune explication ni suivi de Proximus alors qui doit faire quoi et quand?!
Ca fait maintenant 3 mois que nous sommes dans notre maison et je n'arrive pas a expliquer a mes 3 enfants pourquoi nous n'avons toujours la tv!
Merci d'avance pour votre aide.
Question
Problème de nouveau raccordement au réseau...
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