Skip to main content
Question

Problème de plan d'amortissement


Bonjour depuis le changement de facturation j'ai constaté que dans mes E-services il m'est indiqué que je dois encore la somme de 381 euro pour la clôture de mon plan. Ce qu'il n'ai pas possible du tout car la date de fin de mon plan est le 19/05/2019, pouvez vous contrôler cela car j'aimerai savoir la somme exacte qu'il me reste a payer d'avance merci.

2 commentaires

SamanthaDN
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • January 15, 2019
Bonjour Véro.Renard,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client en privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SamanthaDN

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 15, 2019
Bonjour, voici mon numéro de client 6xxxxxxx