Bonjour,
Je rencontre un gros souci avec le décodeur V5 compact de ma chambre.
Cet après-midi, ma compagne regardait Netflix via ce décodeur (qui est raccordé via un WI-FI bridge). Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que l'image se fige et que le décodeur ne réponde plus du tout. Impossible de faire quoi que ce soit via la télécommande (quitter Netflix, éteindre le décodeur, etc...).
La seule solution a été de redémarrer le décodeur via le bouton arrière.
Sauf que.... Depuis, le décodeur ne démarre plus du tout. A l'allumage, les 3 diodes s'allument (situation normale), puis elles s'éteignent (toujours normal), mais par la suite continuent de clignoter lentement et le décodeur ne réagit pas du tout...
J'ai déjà tenté une réinitialisation complète du décodeur, mais cela ne change rien, les diodes continuent de clignoter indéfiniment et le décodeur n'envoie même pas la moindre source vers la télé...
Pour être sûr que ce n'est pas le WI-FI bridge qui est en cause j'ai interverti le décodeur de la chambre avec celui de la cuisine et le problème persiste (et celui de la cuisine fonctionne dans la chambre). C'est donc bien le décodeur qui a un souci.
Donc si quelqu'un a une idée, suggestion et/ou solution, je suis tout à l'écoute...
Ou bien dois-je me résigner à faire le deuil de mon décodeur ? 😭
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

