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Question

problème internet ?


y a t il des problèmes avec internet aujourd'hui ?
j'ai un débit très lent depuis cette après midi. les vidéos par exemple ne suivent pas et s'arrête souvent.
j'ai redémarrer déjà le routeur au cas ou mais ça ne change rien.
avant il y avait une page sur le site de proximus ou on pouvait voir si il y a avait des problème internet / tv ou autre (ce qui évitait de téléphoner pour rien) mais cette page apparemment n'existe plus .

6 commentaires

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 13, 2018
Bonjour jihef, si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre numéro de ligne en privé via le lien ci-après afin que je puisse analyser. Voici le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Jean-Luc.

  • Apprenti
  • September 13, 2018
Bonjour,
j'ai aussi un débit très lent depuis hier, redémarrage routeur fait débit toujours aussi lent(diviser par 4).
quel est le problème ?

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 13, 2018
Bonjour pascram, sans numéro de la ligne, difficile de dire 😉 Pourriez-vous me communiquer celui-ci via le lien ci-dessus ? Bonne journée, Jean-Luc.

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • September 13, 2018
Auriez-vous la possibilité de tester avec un câble afin de voir si c'est pareil?

N'hésitez pas à utiliser l'application Home Optimizer en ce qui concerne le wifi.


https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_app/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/ameliorer-votre-wi-fi-avec-l-app-home-optimizer.htmlIl suffit parfois qu'un client utilise également du wifi pour que vous subissiez des problème de lenteur en wifi. Là encore Home Optimizer pourrait vous aider.

  • Apprenti
  • September 13, 2018
Sorry, le problème venais de mon pc .

Merci pour votre aide.

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • September 13, 2018
L'important est que le problème soit résolu.

La bonne soirée à vous,

Christophe