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Réponse

Probleme Internet


Bonjour depuis ce matin j'ai des gros problème de connexion. Ma connexion est lente pour charger une page internet faut plus ou moins 1 minutes et même pour accéder a internet sur mon téléphone, impossible a ce connecté même après avoir redémarrer le téléphone et la bbox.

Meilleure réponse par euronamur

Bonjour,

Ça doit être un conflit d'adresse IP. 😉

Voici comment faire.



Voir plus complet sur ce lien. 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

@+ Gilbert 😎

4 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • July 4, 2019
Bonjour michelIVDT,
J'ai ajouté votre numéro de ligne fixe dans vos données personnelles et je l'ai supprimé sur votre post 🙂.
Les problèmes de connexion est-il toujours présent ? A priori de mon côté, je ne vois pas de problème.

  • Auteur
  • Néophyte
  • July 4, 2019
bonjour voila ma connexion est revenu mais par contre au niveau de ma bbox3 j'ai les temois Wi-Fi et LAN qui font effet policier je m'explique pendant une seconde Le voyant Bleu De LAN passe au rouge et puis repasse au bleu et puis Le Wi-Fi fait la même choses

euronamur
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  • Spécialiste
  • Réponse
  • July 4, 2019
Bonjour,

Ça doit être un conflit d'adresse IP. 😉

Voici comment faire.



Voir plus complet sur ce lien. 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

@+ Gilbert 😎

David W
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  • Community Manager
  • July 5, 2019
Effectivement ce sont des codes d'erreur version lumière 🙂
Merci euronamur