Bonjour,
depuis hier, impossible de regarder mes enregistrements, la page s'affiche et m'indique que j'ai 6 enregistrements et 93% d'espace libre, mais je ne sais pas y accéder.
J'ai fermé le décodeur, il s'est correctement relancé mais rien n'y a fait. Curieusement avec le second décodeur tout fonctionne normalement.
Merci de votre aide.
Répondu
Problème lecture enregitrements
Meilleure réponse par ccol
Bonjour,
Non je n'ai pas essayé d'enlever le disque dur, je ne connais pas la procédure.
La trappe du disque dur est située sur le flanc gauche de l'appareil.
Il faut enfoncer le symbole d'éjection à gauche sur la trappe jusqu'à ce que le levier d'éjection se verrouille (on doit entendre distinctement le "clic" de verrouillage).
On peut alors extraire le disque en saisissant le levier d'éjection par sa partie saillante à droite.
Pour replacer le disque, il suffit de l'insérer dans la trappe et de l'enfoncer jusqu'au bout ("clic" de verrouillage ...)
La trappe du disque dur est située sur le flanc gauche de l'appareil.
Il faut enfoncer le symbole d'éjection à gauche sur la trappe jusqu'à ce que le levier d'éjection se verrouille (on doit entendre distinctement le "clic" de verrouillage).
On peut alors extraire le disque en saisissant le levier d'éjection par sa partie saillante à droite.
Pour replacer le disque, il suffit de l'insérer dans la trappe et de l'enfoncer jusqu'au bout ("clic" de verrouillage ...)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.