Voilà depuis Novembre 2018 que je paye mon abonnement internet, téléphone, tv à hauteur de 60€ mensuel. J'ai déménagé et j'ai eu une première réponse, pour effectuer l'installation, de 3 semaines. Délai que je trouvais ahurissant! J'ai donc opté pour Scarlet, filiale de Proximus. Quel monopole!!! 😮
Soit, voyant que le service de Scarlet était aussi lent voir plus lent que Proximus, je demande à Scarlet d'abandonner cette démarche. Je tiens à préciser que Proximus continue à percevoir leurs mensualités, tout en voyant qu'il n'y a aucune consommation sur la ligne, sans aucun soucis. Début Janvier j'appelle Proximus et on m'assure que cela sera fait sous 10 jours. Bien entendu, après plusieurs relances de ma part, avec plusieurs interlocuteurs, plus ou moins agréables, selon le jour. Aujourd'hui j'en ai même eu un, qui m'a raccroché au nez! Voilà comment est traité un client proximus depuis 2015 à hauteur au début de 70€, et maintenant 60€. Je ne payerais pas ma prochaine facture, puisque je paye un service qui n'est pas presté. Bon vent à Proximus, puisse ce litige vous emmener vers la prospérité! Écris par un étudiant qui a besoin de son internet pour écrire son mémoire...
Problème lié à un déménagement
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