Skip to main content
Question

Problème localisation Proximus TV partout


Bonjour,

Depuis la mise à jour, l'application Proximus TV me demande l'autorisation de localisation (3 ou 4G). Mon iPhone est correctement configuré, les autorisation de localisation sont actives.
L'application me demande l'autorisation de me localiser, j'appuie sur "autoriser" et...désepéremment rien ne se passe...impossible de visionner le programme, l'écran reste figé sur la demande d'autorisation.

Que se passe-t-il ?

Merci

4 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • June 17, 2018

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 17, 2018
Parfait, merci beaucoup. Cela fonctionne.

Bien à vous

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • June 17, 2018
Parfait, merci beaucoup. Cela fonctionne.

Bien à vous


Au plaisir....👍🏼 👍🏼 👍🏼

@+ Gilbert 😎

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 18, 2018
Parfait Ben Rem

merci pour votre retour.

Etienne