Bonsoir,
Je viens de passer à Tuttimus aujourd'hui. J'essaie de me connecter à l'application proximus TV, mais en vain. L'application m'indique un message d'erreur me disant que je suis sur une ancienne version de l'application et qu'il faille la mettre à jour afin de profiter d'une expérience optimale. Je clique sur "Ok", je suis renvoyé à l'apple store et impossible de mettre à jour l'app : forcément, je viens de la télécharger donc elle est bien à jour ! Je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur le bouton "ouvrir", puis je suis renvoyé vers l'application et le même message d'erreur apparait, m'invitant à retourner sur le store, et ainsi de suite ! Je ne sais donc tout bonnement pas l'utiliser. De plus, sur ordinateur, on me dit que je dois souscrire à un abonnement pour visualiser le contenu alors que c'est compris dans le pack Tuttimus. Si vous pouvez m'aider... Merci d'avance
Mon numéro de client : 620447641
Thomas Dell'Aiera
Question
Problème mise à jour application proximus TV
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
