Bonjour Proximus,
Bonjour à tous,
Je dois déménager bientôt et comptais m'orienter vers Proximus pour l'Internet, seulement en faisant un test de disponibilité de ligne, je n'obtiens que la maigre vitesse de 6 méga en Dow et 0.6 en Up .... autant dire le moyen age.
Je refait le même test avec la maison de mon voisin d'en face et la j'obtiens du 90 M en Down et 40 en Up...
Je refait un test du meme coté de ma rue avec le numero 124 et j'obtiens les memes vitesse VDSL
En gros mon coté de la rue est encore en ADSL et en face et 10 maison de mon coté de la rue ils sont tous en VDSL.
je vais bientôt emménager en plein Bruxelles prés de la Basilique, est ce que sa existe encore ce type de connexion en plein cœur de la capitale.
Que puisse faire pour avoir le Vdsl chez moi mise a part attendre une date que personne ne connait pour que Proximus fasse les travaux nécessaire ???
Réponse
Problème Nouveaux client mais...
Meilleure réponse par DanielV
Bonjour Reds,
Je reviens vers vous car nous avons une réponse de l'équipe qui s'occupe de notre infrastructure.
Il nous est actuellement techniquement impossible de vous raccordé sur une ligne en VDSL2 car nos installations sont saturées, c'est à dire, qu'il n'y a plus de place vacante pour un nouveau branchement. Sachez cependant que nos services travaillent sur un projet afin de remédier à cela. Mais cela va prendre du temps... le temps estimé est de 18 mois.
Pendant ce temps, si il se trouve qu'un branchement se libère (si quelqu'un déménage ou résilie par exemple) qu'on vous donnera une priorité afin de vous faire migrer.
Désolé de ne pas revenir vers avec de meilleures nouvelles
Je reviens vers vous car nous avons une réponse de l'équipe qui s'occupe de notre infrastructure.
Il nous est actuellement techniquement impossible de vous raccordé sur une ligne en VDSL2 car nos installations sont saturées, c'est à dire, qu'il n'y a plus de place vacante pour un nouveau branchement. Sachez cependant que nos services travaillent sur un projet afin de remédier à cela. Mais cela va prendre du temps... le temps estimé est de 18 mois.
Pendant ce temps, si il se trouve qu'un branchement se libère (si quelqu'un déménage ou résilie par exemple) qu'on vous donnera une priorité afin de vous faire migrer.
Désolé de ne pas revenir vers avec de meilleures nouvelles
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

