Bonjour,
Voici mon souci :
Ce matin je décide de passer d'un pack Familus et de 2 numéros pay&go vers un pack Tuttimus afin de tout regrouper et d'ainsi profiter d'un tarif avantageux.
Je demande donc sur le site de Proximus qu'un opérateur me rappelle pour lui exposer ma demande.
Moins d'1h plus tard, une gentille dame me rappelle et je lui expose donc mon souhait.
Après un bon 1/4h de procédure, elle m'annonce donc que mes 2 numéros de téléphone (le mien ainsi que celui de ma conjointe) seront rajoutés à mon pack Familus (le transformant du coup en pack Tuttimus) le 1er juillet, pour une facilité de facturation.
Jusque là pas de souci...
Quelques minutes plus tard, je reçois un SMS de pay&go m'annonçant que comme mon numéro passait en abonnement, je n'ai plus droit aux points pay&go et que je devais les échanger sous 31 jours. Je reçois dans la foulée un 2ème SMS, de Proximus celui-là, m'annonçant que mon numéro allait être transformé en abonnement à partir de demain matin (l'opératrice m'avait annoncé le 1er juillet, mais bon, c'est pas grave...)
Sauf que... Depuis ce matin, je ne sais plus ni téléphoner, ni envoyer de SMS, ni utiliser la data sur mon numéro... Je ne capte même plus la data (plus de sigle H+ ou 4G qui apparaît sur le téléphone). Par contre je suis toujours "joignable", le numéro est resté actif. Et bizarrement le second numéro (celui de ma compagne) fonctionne toujours normalement.
J'en déduis donc que je suis dans un genre de phase de transition entre la désactivation de ma pay&go et l'activation de mon abonnement. Juste que comme l'abonnement n'est censé être activé que le 1er juillet, j'ai bien peur que je vais devoir rester plusieurs jours sans savoir utiliser mon téléphone (appels, SMS et data), ce qui m'embête énormément...
Voilà donc, si un employé de chez Proximus pouvait lire ce message et voir d'où vient le problème, cela m'arrangerait fortement, merci !
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