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Question

Problème perte de vitesse Intenret


Bonjour,

Je suis avec une B-box 3 depuis plusieurs mois et j'avais un débit descendant compris entre 70 et 75 Mo. Hors depuis quelques jours le débit est tombé à 2,5 Mo de moyenne, J'ai rebooté la box, je l'ai même débranché durant une journée complète. Rien n'y fait. Même branché en RJ45 directement sur la box, la vitesse sur Speedtest reste toujours aussi faible.
Je ne vois vraiment pas d'où pourrait venir le problème ? La box ? La ligne ?

D'avance merci pour votre retour

Pop

3 commentaires

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 21, 2018
Bonsoir MB_Pop, vous n'avez pas dépassé votre volume de data maximum ? Avez-vous vérifié via votre compte My Proximus ? Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en privé via le lien ci-après : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de ligne afin que je puisse veréfier. Bonne soirée, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Néophyte
  • November 21, 2018
Merci beaucoup pour l'information. Je vais vérifier tout cela.

Bonne soirée à vous

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 21, 2018
OK, … Et n'hésitez pas à revenir vers nous si necessaire. Bonne soirée, Jean-Luc.