Dans un autre topic, j'expliquais avoir repris le pack FAMILUS de mon papa (décédé récemment) et d'y avoir fait ajouter mon propre abo MOBILUS S pour avoir désormais un TUTTIMUS 3GB à mon propre nom à moi (et avec un NOUVEAU numéro de client).
J'ai reçu ce soir sur mon smartphone une facture (décompte du 15/01 au 31/01/2019) concernant mon abo MOBILUS S (ancien abonnement -> nouvel abonnement à partir de la mi-janvier) et sur laquelle je peux voir mon (nouveau) numéro de client + code d'activation + date de facture (éléments me permettant en principe de me créer un nouveau compte Myproximus).
Mais après avoir effectué la première étape (introduction adresse mail + mot de passe + mes prénom et nom + le petit code de sécurité à retaper), lorsque j'entre mon numéro de client, ça me dit "le numéro de client que vous avez introduit est déjà associé à un autre nom d'utilisateur. Si vous cliquez sur "continuer", ce nom d'utilisateur n'aura plus accès à Myproximus".
Ceci dit, j'ai accès à mes produits contenus dans TUTTIMUS via l'appli Myproximus sur mon smartphone. Avant de reprendre le FAMILUS de papa, je n'avais donc que mon abo MOBILUS S et je m'étais créé un compte Myproximus avec une autre adresse mail et un autre mot de passe, et avec pourtant un numéro de client différent de celui qui est mis sur la facture reçue ce soir... ça veut dire quoi ? Que si je clique sur "continuer", je n'aurais plus accès à Myproximus via l'appli sur mon smartphone ? Ou alors que je devrais la désinstaller puis la réinstaller en introduisant la nouvelle adresse mail (en tant que login) et le nouveau mot de passe, pour me connecter à l'appli sur mon smartphone ?
Maintenant, est-ce que je ne ferais pas mieux d'attendre la première facture TUTTIMUS (avec code d'activation + date de cette première facture) ? Il me semble que non, car j'ai reçu il y a quelques jours par mail une "confirmation de reprise du pack FAMILUS" à mon nom puis une "confirmation d'ajout de mon abo MOBILUS S" dans ce FAMILUS qui devient donc TUTTIMUS... et ces 2 documents mentionnaient bien le même (nouveau) numéro de client qui m'a été attribué.
Donc, merci de me dire si je peux cliquer sur "continuer" sans danger (après avoir introduit mon numéro de client, ainsi que le code d'activation et la date de facture).
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.