Skip to main content
Question

Problème pour se connecter à pickx


Bonjour
Il ne reconnaît pas mes identifiants qui sont bien ceux de MyProximus.

Merci de votre aide

5 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 12, 2019
Bonsoir Sebapierret,

Effectivement, après vérification, cela ne pouvait pas fonctionner correctement.
J'ai fait le nécessaire à l'instant ... Pourriez-vous faire un test pour voir si vous arrivez bien à vous connecter à Proximus Pickx ?

  • Auteur
  • Néophyte
  • July 12, 2019
Bonjour VincentM
Toujours pas.
Merci d’avance pour votre aide

  • Auteur
  • Néophyte
  • July 12, 2019
Ça fonctionne maintenant.

Merci beaucoup et bon week-end

  • Auteur
  • Néophyte
  • August 2, 2019
Bonjour
je n’arrive pas à me connecter à pickx sur mon téléphone.
est ce bien gratuit ?
merci

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 5, 2019
Bonjour,

Oui vous avez accès également à l'application Picks sur votre mobile. Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone ? Si oui, quel est le message d'erreur ?