Skip to main content
Question

Problème Proximus TV sur smartphone


Bonjour, je suis nouveau client. L'application Proximus TV ne fonctionne pas sur mon smartphone. Elle affiche "oups une erreur s'est produite". J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application, autorisé la localisation, connecté en 4g plutôt que le wifi.. rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci

4 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • June 20, 2018
Bonjour Lcourcelle, sur quel type d'appareil avez-vous ce problème ? Et sur quel OS ? Bonne journée, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 20, 2018
Bonjour, il s'agit d'un oneplus6, Android 8.1.
Bonne journée, Laurent

  • Apprenti
  • June 20, 2018
Bonjour, j ai le même problème sur un iphone X. Des que je lance l'application un message "oops, une erreur s'est produite" s'affiche. HELP...

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • June 20, 2018
Bonjour Rza,

Pouvez-vous me communiquer en privé votre login My Proximus ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675