Voici plus d'un an que je n'ai plus accès à ProximusCloud.
Voici qu'aujourd'hui je reçois un nouveau numéro de plainte me reposant les mêmes questions pour la troisième fois!!!!!
Voici ci-après copie de ma réponse à ce mail.
"Bonjour,
Je suppose que c'est une blague de votre part!!!!!
Celà fait 1 an que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà répondu à ces mêmes questions plusieurs fois auparavant. Plaintes 33469999 et 37000553.
Je n'ai plus accès à rien sur aucun PC, quelle que soit la version Windows. Sur mon smartphone, idem. Je désinstalle et réinstalle l'application une fois par semaine, mais rien n'y fait.
Ceci est ma dernière tentative pour résoudre le problème. Mon prochain courrier sera pour demander le solde de mon compte pour résilier mon contrat.
Bien à vous,
Cédric Levêque"
Y a t'il vraiment une chance que mon problème soit un jour résolu?
Sans oublier que je paie un supplément chaque mois pour une application qui ne fonctionne pas et qui m'a volé 10GB de photos.
Cédric
Question
Problème ProximusCloud depuis plus d'1 an: RAS LE BOL
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