Skip to main content
Question

Problème région Flobecq


Bonjour depuis hier nous n’avons plus d’internet Wi-fi et de télévision quand est-ce que cela sera remis sur pied ?

2 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • July 5, 2018
Bonjour Fierens alisson,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne par message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • July 5, 2018
Merci pour le message privé 🙂 J'allais vous proposer le passage d'un technicien mais je constate que vous avez pris contact avec nos services par téléphone. Un rendez-vous est programmé pour le 09/07/2018 entre 8h et 12h. Le technicien vous contactera dans la demi-heure avant son passage sur votre fixe.