Bonjour
Cela fait 3 jours que mon mari se retrouve sans reseau proximus sur son nouvel iphone X suite au changement de sa carte Sim.
Le bureau Proximus lui avait parle d’un delai de 24h pour l’activation definitive! Toujours rien au bout de 30h. Mon mari appelle sans cesse le call center: un agetn dit qu’il faut encore patienter 2h et un autre qu’il faut encore attendre... 48h plus tard toujours RIEN!! Mon mari rappelle et proximus indique que le numero de carte Sim enregistre n’est pas celui qu’il donne a l’agent au telephone (super dis donc!) il va de nouveau changer de carte Sim en magasin et l’agent lui promet que 2h plus tard il aura du reseau!
Quelle magnifique connaissance de son travail car bien evidemment toujours rien au bout de 4h.... apres 3jours sans reseau pour un travailleur independant avec des fournisseurs et des clients (car oui ici les gens bossent!) mon mari pete un cable et rappelle le call center qui explique qu’il faut encore attendre (bah voyons?!) et que pour le lendemain matin ce sera Ok...
Oh mais quelle chose bizarre de decouvrir que le lendemain non plus il n’y a toujours pas de reseau!!! Deux cartes Sim et toujours aucune activation qui fonctionne?! C’est pas du foutage ca peut etre?!
Répondu
Probleme reseau activation carte Sim iphone x
Meilleure réponse par NadiaC
Bonjour Melissa, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que ce temps d'attente. Pourriez-vous me fournir le numéro concerné ainsi que le numéro de la carte sim Proximus commençant par 21 00 via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.