Skip to main content
Réponse

Probleme sms


Bonjour, depuis midi aucun de mes sms ne s'envoie.
La personne reçoit bien mes messages mais sur mon telephone '' echec d'envoi '' s'affiche...

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour Poci19,
Avez-vous déjà redémarré votre appareil?
Si vous l'avez déjà redémarré et que le souci n'est pas résolu, n'hésitez pas à me communiquer le numéro en question dans ce format 0479****22. Il y a plusieurs mobiles dans votre pack et je ne sais pas dequel il s'agit.
Merci

10 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • June 14, 2019
Bonjour Poci19,
Avez-vous déjà redémarré votre appareil?
Si vous l'avez déjà redémarré et que le souci n'est pas résolu, n'hésitez pas à me communiquer le numéro en question dans ce format 0479****22. Il y a plusieurs mobiles dans votre pack et je ne sais pas dequel il s'agit.
Merci

  • Auteur
  • Néophyte
  • June 14, 2019
Bonjour, merci de votre réponse.
J'ai éteins de nombreuses fois mon telephone mais sans changement..
Voici mon numéro: 0470****33

En attente de votre réponse.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 14, 2019
Je constate que vous avez un IPHONE. Pourriez-vous désactiver l'option iMessages et tester à nouveau?
N'hésitez pas à me tenir au courant.

  • Auteur
  • Néophyte
  • June 14, 2019
L'option Imessage n'est pas activé, je ne l'utilise jamais ..

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 14, 2019
Pourriez-vous tester ce code **5005*7672*+32475161616#
Cela permettra de réinjecter le centre de messagerie dans le téléphone.
N'hésitez pas à me tenir au courant. Merci 😉

  • Auteur
  • Néophyte
  • June 14, 2019
Ou est ce que je dois le tester.. ?

Merci a vous !

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 14, 2019
vous tapez ce code comme si vous effectuiez un appel --> tapez tout le code et ensuite appuyez sur la touche "Téléphone" 😉
Merci

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 14, 2019
J'ai reçu votre message privé. Le mieux étant de rester en public.
J'ai bien le numéro en question et dans notre centrale, tous les sms sont bien distribués.
Avez-vous effectué la manipulation expliquée?
Merci

  • Auteur
  • Néophyte
  • June 14, 2019
Oui je l'ai effectué. Sa me dit numéro non attribué impossible.
J'ai téléphoner au call center,eux même ne savent pas m'aider..

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 14, 2019
Afin de voir si le souci vient de la configuration de votre appareil ou ailleurs, pourriez-vous tester votre carte SIM dans un autre appareil et envoyer un SMS.
Nous attendons le résultat de votre test.
Merci