Skip to main content
Question

Probleme souscription netflix


Bonjour, j’ai un soucis pour activer le bonus TV netflix via la chaîne 57

Je me connecte à mon abonnement netflix que j’avais déjà créé pour profiter du mois gratuit, là je déteste d’activer mon abonnement (après qu’il se soit terminé) via Proximus pour profiter des 2€ de reductions

Malheureusement après avoir inséré mon code pin cela me met comme message « Désolé, un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard. »

 

ça fait depuis lundi que j’ai ce message d’erreur alors que j’ai déjà fais toutes les manipulations possibles que j’ai lu. 
 

Possible d’avoir une solution ? 

merci. 

3 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • December 4, 2019

Bonjour @JonH ,
Désolé pour la réponse tardive.
Avez-vous pu activer votre compte Netflix entre-temps?


  • Auteur
  • Néophyte
  • December 5, 2019

Oui c’est bon problème résolu hier matin ! En utilisant le chat de Proximus, un des techniciens a réinitialisé mon profil et donc mon code pin aussi. En tapant le code pin 1234 c’est bon je réussissais à confirmer la facturation et aller sur netflix

 

Merci à cette personne ! :)


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 6, 2019

Bonjour @JonH,

 

Super ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! Bonne journée !