Bonsoir suite a des travaux d installation de vos services chez un de mes voisins quelques maison plus haut je n ai plus ni TV ni internet depuis le 29/01/19 j ai pris directement contact avec vos services pour prevenir de ce soucis un RDV a ete fixer ce vendredi 1/02/19 apres avoir attendu toutes la matinée plus une bonne partie de l apres midi vos services mon téléphoné pour me prevenir que le rendez vous etait reporter au 05/02/19 8jours d attente sans TV ni INTERNET!!!!!! Tout sa parce que vos ouvriers ne sont pas foutu capable de faire leur travail correctement!!!!
Je n ai jamais eu de retard de factures donc je suis un client honnête!!!! Trouvez vous normal que pour une erreurs de vos ouvriers c est moi qui suis priver de vos services??ma fille de 3ans ne sais plus regarder c est dessin animé tout les jours elle n arrête pas de me demander de les lui mettre comment lui expliquer que c est pas possible??quel doit attendre??elle ne comprend pas!!!!
De plus ma femme est enceinte elle accouchera ds +-1mois le probleme c est quel doit resté coucher car c est une grossesse a risque depuis se soucis c est journées sont interminables!!!!!
N y aurait il pas moyen d envoyer des ouvriers en urgence??? Mes nouveaux voisins profite de vos services et moi qui suis client de longue date pour une erreurs de vos ouvriers j en suis priver logique??!!!
Et j espère bien aussi que vous ferez un geste commercial pour ce désagrément!!!!
Dans l attente de votre réponse
Bien a vous
M. Levaux Martin.
Question
Problème suite a des travaux dans ma rue
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.