Bonjour,
Je possède un décodeur V5 compact et la télécommande réagit trop ou très peu; en effet, que ce soit en infrarouge ou radio. on appuie sur un chiffre ca ne fait rien ou alors ca fait 2 fois le chiffre, dans le menu ca coince...je dois réinitialiser la telecommande et c'est reparti...
Pouvez vous quand même me la remplacer svp?
Répondu
Problème télécommande
Meilleure réponse par PatriceS
Bonjour MickeyE,
L'échange est encodé dans notre système, en théorie, le colis devrait arriver pour le lundi 30/07 et vous recevrez un SMS vous invitant à aller chercher la nouvelle télécommande.
Il faudra rapporter l'ancienne télécommande dans une simple boîte en carton si possible. Cela facilitera l'échange dans le point relais.
Si vous aviez l'habitude d'utiliser votre télécommande Proximus pour contrôler votre TV, à moins que ca ne soit une Samsung (avec lesquelles la télécommande est pré-configuré), il vous faudra refaire la configuration afin qu'elle puisse communiquer avec votre TV, voici un lien expliquant comment faire cela :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html
Pour suivre votre colis, vous pouvez allez sur le site suivant : https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE ensuite cliquez sur " Suivre les envois avec le numéro de référence " et dans le rectangle "référence d'envoi" introduisez votre numéro de téléphone précédé du 0032.
Attention vous ne recevrez un SMS de UPS qu'à partir du moment où la personne de référence du point relais ait pris la peine de scanner le colis.
L'échange est encodé dans notre système, en théorie, le colis devrait arriver pour le lundi 30/07 et vous recevrez un SMS vous invitant à aller chercher la nouvelle télécommande.
Il faudra rapporter l'ancienne télécommande dans une simple boîte en carton si possible. Cela facilitera l'échange dans le point relais.
Si vous aviez l'habitude d'utiliser votre télécommande Proximus pour contrôler votre TV, à moins que ca ne soit une Samsung (avec lesquelles la télécommande est pré-configuré), il vous faudra refaire la configuration afin qu'elle puisse communiquer avec votre TV, voici un lien expliquant comment faire cela :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html
Pour suivre votre colis, vous pouvez allez sur le site suivant : https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE ensuite cliquez sur " Suivre les envois avec le numéro de référence " et dans le rectangle "référence d'envoi" introduisez votre numéro de téléphone précédé du 0032.
Attention vous ne recevrez un SMS de UPS qu'à partir du moment où la personne de référence du point relais ait pris la peine de scanner le colis.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

