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Répondu

Problème télécommande


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Bonjour,
Je possède un décodeur V5 compact et la télécommande réagit trop ou très peu; en effet, que ce soit en infrarouge ou radio. on appuie sur un chiffre ca ne fait rien ou alors ca fait 2 fois le chiffre, dans le menu ca coince...je dois réinitialiser la telecommande et c'est reparti...
Pouvez vous quand même me la remplacer svp?

Meilleure réponse par PatriceS

Bonjour MickeyE,

L'échange est encodé dans notre système, en théorie, le colis devrait arriver pour le lundi 30/07 et vous recevrez un SMS vous invitant à aller chercher la nouvelle télécommande.

Il faudra rapporter l'ancienne télécommande dans une simple boîte en carton si possible. Cela facilitera l'échange dans le point relais.

Si vous aviez l'habitude d'utiliser votre télécommande Proximus pour contrôler votre TV, à moins que ca ne soit une Samsung (avec lesquelles la télécommande est pré-configuré), il vous faudra refaire la configuration afin qu'elle puisse communiquer avec votre TV, voici un lien expliquant comment faire cela :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html

Pour suivre votre colis, vous pouvez allez sur le site suivant : https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE   ensuite cliquez sur " Suivre les envois avec le numéro de référence "  et dans le rectangle "référence d'envoi" introduisez votre numéro de téléphone précédé du 0032.

Attention vous ne recevrez un SMS de UPS qu'à partir du moment où la personne de référence du point relais ait pris la peine de scanner le colis.

15 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • July 25, 2018
Bonjour,

Pourriez-vous nous envoyer via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de ligne ainsi que votre gsm svp ?

Merci, David

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 26, 2018
Bonjour MickeyE,

J'ai bien reçu votre message privé. Pourriez-vous me donner mentionner également à quel point UPS (Kiala) vous souhaitez faire l'échange? Vous pouvez retrouver la liste via ce lien : https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_BE

NicolasF.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 26, 2018
MickeyE,

C'est pour un échange, est-ce que je fais le nécessaire? Tout se déroule dans le point UPS, je vous rassure ;-)

NicolasF.

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  • Auteur
  • Résident
  • July 27, 2018
oui, merci, je pensais que c'était fait directement.
Merci

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • July 28, 2018
Bonjour MickeyE,

L'échange est encodé dans notre système, en théorie, le colis devrait arriver pour le lundi 30/07 et vous recevrez un SMS vous invitant à aller chercher la nouvelle télécommande.

Il faudra rapporter l'ancienne télécommande dans une simple boîte en carton si possible. Cela facilitera l'échange dans le point relais.

Si vous aviez l'habitude d'utiliser votre télécommande Proximus pour contrôler votre TV, à moins que ca ne soit une Samsung (avec lesquelles la télécommande est pré-configuré), il vous faudra refaire la configuration afin qu'elle puisse communiquer avec votre TV, voici un lien expliquant comment faire cela :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html

Pour suivre votre colis, vous pouvez allez sur le site suivant : https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE   ensuite cliquez sur " Suivre les envois avec le numéro de référence "  et dans le rectangle "référence d'envoi" introduisez votre numéro de téléphone précédé du 0032.

Attention vous ne recevrez un SMS de UPS qu'à partir du moment où la personne de référence du point relais ait pris la peine de scanner le colis.

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  • Auteur
  • Résident
  • July 28, 2018
Merci 😉

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 28, 2018
Avec plaisir MickeyE. Etienne

  • Habitué
  • August 4, 2018
Bonjour, j'ai un problème avec la télécommande de mon décodeur V5, les touches VOL- et Mute ne fonctionne presque plus. Je dois appuyer fort dessus.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 4, 2018
Bonjour Homer_02,

Est-ce que vous avez déjà pu essayer avec d'autres piles?

NicolasF.

  • Habitué
  • August 4, 2018
Oui oui.
Toutes les autres touches vont très bien. Et de jours en jours je dois appuyer plus fort sur ces 2 touches. Et ça commence aussi avec la touche flèche en dessous de OK.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 4, 2018
Homer_02,

Ok très bien je comprends. Pourriez-vous me donner votre point UPS (Kiala) préféré et votre numéro de GSM? Nous allons faire un échange de télécommande. Vous pouvez m'envoyer le tout par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

  • Habitué
  • August 4, 2018
Ok merci !

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 4, 2018
Homer_02,

Je vous en prie, avec plaisir! Voila je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez un SMS quand la télécommande sera disponible au point UPS souhaité. Vous devrez alors vous y rendre avec la télécommande actuelle enfermée dans une boite en carton. La personne au point kiala vous remettra alors la nouvelle.

Vous pouvez si vous le voulez suivre le colis en allant sur https://www.ups.com/be/fr/Home.page et en choisissant “Suivi” et “Suivi et historique du suivi”. Cliquez ensuite sur “Suivre les envois avec le numéro de reference” et dans le champ “référence de l’envoi” introduisez le numéro de GSM avec le format "003247XXXXXXX"

NicolasF.

  • Habitué
  • August 4, 2018
Ok, et encore merci 😉

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 4, 2018
Homer_02,

A votre service ;-)

NicolasF