Répondu
Problème vitesse 2.4 vs 5.0
Voila maintenant quelques mois que j'ai un problème... Lorsque je me connecte sur le wifi 2.4, j'arrive à peine à 2 mbit/s alors que lorsque je suis sur le 5.0, je suis à +- 70 mbit/s... le soucis est que seul mon gsm sait se connecter au 5.0 , donc ma tablette , ordinateur , console ne peuvent presque plus aller sur internet... j'ai deja fais appel au service client , il y a eu un rdv avec un technicien, celui ci à juste changé le modem, le problème a ete resolu 48h +- , et puis de nouveau la même chose !!! j'ai donc recontacté le service client afin de leur demander un nouveau modem pensant que ca allait résoudre le problème mais rien.... J'ai deja changé de bande avec l'application home optimizer mais rien n'y fait.... quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance !!
Meilleure réponse par NicolasF
Bonjour nicolobi,
Je viens de vérifier et je vois que tout est bon au niveau de la ligne. D'après moi, c'est également un souci de transmission des ondes. N'hésitez pas à demander la venue d'un autre technicien Happy House ;-)
NicolasF.
Je viens de vérifier et je vois que tout est bon au niveau de la ligne. D'après moi, c'est également un souci de transmission des ondes. N'hésitez pas à demander la venue d'un autre technicien Happy House ;-)
NicolasF.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.